Rendita Fondation de libre passage – 2e pilier

Rendita Fondation de libre passage garantit le maintien de la prévoyance conformément à la LPP et à la loi sur le libre passage.

Si vous devez placer votre capital de prévoyance pour une durée plus ou moins longue, par exemple à la suite d’une interruption de travail, ou parce que vous n’avez pas pu transférer tous vos avoirs à votre nouvelle caisse, le compte de libre passage Rendita constitue une solution sûre et intéressante.

Rendita Fondation de Prévoyance 3a

Le compte de prévoyance de Rendita Fondation de prévoyance est un compte de prévoyance liée du pilier 3a relevant de l’OPP 3. Les versements annuels sur le compte du 3e pilier sont rémunérés à un taux préférentiel et bénéficient d’avantages fiscaux: ils sont déductibles du revenu imposable et exonérés de l’impôt sur la fortune et de l’impôt anticipé.